lettres et formes découpées

Non lumineuses et lumineuses

Nos lettres découpées non lumineuses

Pour votre nouvelle enseigne, Wipisign vous propose 2 types de lettres en relief  :

  • les lettres « pleines », fabriquées à partir de matériaux massifs,
  • les lettres « creuses », composées d’une caisse adoptant la forme de la lettre et d’une chape d’aluminium ou d’acier.

Nos Lettres découpées lumineuses

Toutes nos lettres en relief peuvent devenir lumineuses grâce à l’introduction de blocs de LED : de quoi être visible de loin à tout moment du jour et de la nuit, pour une communication optimisée. Wipisign a développé 4 types de lettres découpées lumineuses, pour satisfaire tous vos besoins.

Nos lettres avec Rétro-éclairage

Après la fabrication et la découpe des lettres dans nos ateliers, nos équipes insèrent à l’intérieur de celles-ci des blocs de LED. Parfaitement étanches, ils peuvent  être utilisés à l’extérieur.

Lettres-Rétroéclairage-min-scaled.jpg

Nos lettres en PVC & éclairage LED

Pour ceux qui cherchent une solution à la fois lumineuse, rapide et économique pour leur enseigne, les lettres lumineuses à LED simple trait sont idéales.

Lettres-PVC-Diodes-min-scaled.jpg

Nos lettres éclairées bloc LED

Fabriquées en plexiglass bloc LED de 30mm, toutes nos lettres en bloc LED sont entièrement personnalisables, pour une communication sur-mesure.

Lettres-Bloc-Led-min-scaled.jpg

Nos lettres boîtier lumineux

Pour répondre au mieux à vos demandes, toutes nos lettres à boîtiers LED sont totalement personnalisables : formes, matériaux et épaisseurs s’adaptent selon vos souhaits.

Lettres-Plexi-diffusant-min-scaled.jpg

L'exemple de CYBERTEK

Cybertek a fait appel à Wipisign pour optimiser sa communication visuelle grâce à une nouvelle enseigne lumineuse. Nous avons procédé à une réfection complète de la façade, avec un nouvel habillage en panneau Dibond® teinté dans la masse.


Le texte « CYBERTEK » a été composé en lettres boitiers. Les chants sont en tôle
laqué et la face en plexiglass blanc avec éclairage LED et texte.


Le texte « INFORMATIQUE & HIGH-TECH » a été réalisé avec des caissons lumineux simple face en Dibond® teinté dans la masse, rainuré et plié, du texte ajouré, du plexiglass contrecollé et un éclairage LED.

Un projet de lettres découpées ?